Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Neymar, un autre cadre de Tuchel est attendu à Barcelone !

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Victor Font aurait déjà préparé le prochain mercato du club culé en cas de victoire et compterait s’attacher les services d’un joueur du PSG : Juan Bernat. 

Alors que la campagne bat son plein en vue des élections présidentielles pour désigner le successeur de Josep Maria Bartomeu à la tête du FC Barcelone, le PSG se retrouve parfois au milieu des arguments présentés par les pré-candidats déclarés. En effet, nombreux sont ceux qui refusent de voir Lionel Messi partir vers la capitale française afin de retrouver Neymar, qui n’a pas hésité à glisser un énorme appel du pied à son ancien coéquipier. Au contraire, certains souhaitent même récupérer l’international brésilien malgré son départ tumultueux à l’été 2017. « Nous avons parlé avec plusieurs joueurs, nous devons préparer un projet et si nous arrivons à la présidence, il resterait 4 jours lors du mercato hivernal. Nous sommes en train de parler avec plusieurs et avec Neymar aussi. Un recrutement comme celui de Neymar ne revient pas cher au final », expliquait notamment Jordi Farré récemment. Mais Neymar ne serait pas l’unique joueur du PSG attendu en Catalogne.

Victor Font veut Juan Bernat 

D’après les informations divulguées par Alfredo Martinez sur la Onda Cero ce vendredi soir, Victor Font souhaiterait également piocher du côté du PSG en cas de victoire. Alors qu’il s’est dit contre le retour de Neymar, le candidat voudrait de son côté mettre la main sur Juan Bernat, libre à l’issue de la saison, en cas de victoire. La prolongation de l’international espagnol, indisponible depuis mi-septembre après une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, pourrait donc rapidement devenir une nécessité pour le PSG.

Articles liés