Mercato - PSG : Après Neymar, un autre cadre de Tuchel est attendu à Barcelone !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Victor Font aurait déjà préparé le prochain mercato du club culé en cas de victoire et compterait s’attacher les services d’un joueur du PSG : Juan Bernat. 

Alors que la campagne bat son plein en vue des élections présidentielles pour désigner le successeur de Josep MariaBartomeu à la tête du FCBarcelone, le PSG se retrouve parfois au milieu des arguments présentés par les pré-candidats déclarés. En effet, nombreux sont ceux qui refusent de voir LionelMessi partir vers la capitale française afin de retrouver Neymar, qui n’a pas hésité à glisser un énorme appel du pied à son ancien coéquipier. Au contraire, certains souhaitent même récupérer l’international brésilien malgré son départ tumultueux à l’été 2017. « Nous avons parlé avec plusieurs joueurs, nous devons préparer un projet et si nous arrivons à la présidence, il resterait 4 jours lors du mercato hivernal. Nous sommes en train de parler avec plusieurs et avec Neymar aussi. Un recrutement comme celui de Neymar ne revient pas cher au final », expliquait notamment Jordi Farré récemment. Mais Neymar ne serait pas l’unique joueur du PSG attendu en Catalogne.

Victor Font veut Juan Bernat 

D’après les informations divulguées par AlfredoMartinez sur la Onda Cero ce vendredi soir, VictorFont souhaiterait également piocher du côté du PSG en cas de victoire. Alors qu’il s’est dit contre le retour de Neymar, le candidat voudrait de son côté mettre la main sur JuanBernat, libre à l’issue de la saison, en cas de victoire. La prolongation de l’international espagnol, indisponible depuis mi-septembre après une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, pourrait donc rapidement devenir une nécessité pour le PSG.

Articles liés