En parallèle de ses négociations avec la direction du PSG pour une prolongation de son contrat, Neymar discuterait d’un éventuel retour au FC Barcelone avec Jordi Farré, candidat à la présidence du club catalan.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG,Neymar semble aujourd’hui plus que jamais épanoui dans la capitale. D’ailleurs, selon les dernières tendances, l’attaquant brésilien serait enclin à prochainement prolonger son bail au Parc des Princes, fixant ainsi son avenir au sein du projet QSI. Mais la menace FC Barcelone n’est jamais loin lorsqu’il s’agit d’évoquer le cas Neymar, et l’un des candidats à la présidence place déjà ses pions pour récupérer la star du PSG.
« Nous parlons avec Neymar »
Interrogé en conférence de presse mercredi, Jordi Farré a indiqué avoir amorcé les négociations avec Neymar pour le faire revenir au FC Barcelone s’il est élu : « Nous avons parlé avec plusieurs joueurs, nous devons préparer un projet et si nous arrivons à la présidence, il resterait 4 jours lors du mercato hivernal. Nous sommes en train de parler avec plusieurs et avec Neymar aussi. Un recrutement comme celui de Neymar ne revient pas cher au final », indique Farré. Le PSG est prévenu...