Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça préparerait bien un coup XXL avec Neymar !

Cet hiver, le FC Barcelone ne veut pas faire de folie pour pallier l’absence de Luis Suarez. Et cette prudence aurait un lien avec le prochain mercato estival, dans lequel Neymar pourrait de nouveau faire parler de lui…

Après avoir fait des pieds et des mains pour quitter le PSG l’été dernier, Neymar semble aujourd’hui pleinement concentré sur le club de la capitale, mais le Brésilien pourrait de nouveau faire parler de lui dans les prochains mois. En effet, le FC Barcelone ne l’aurait pas oublié selon les récentes informations d’ESPN, et Neymar serait même la grande priorité des Blaugrana avec Lautaro Martinez pour la saison prochaine. Le Barça préparerait d’ailleurs son offensive, et un indice viendrait confirmer cela…

Le Barça garde son argent pour Neymar ou Lautaro Martinez

Sur le site internet de la BBC, Guillem Balague s’est prononcé sur les plans du FC Barcelone dans ce mercato hivernal après la blessure de Luis Suarez. D’après le journaliste espagnol, une arrivée de Richarlison ou de Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver est impossible puisque le Barça cherche à récupérer un attaquant en prêt pour ne pas dépenser trop d’argent. Et pour cause, la direction ne souhaiterait pas faire de folies en ce mois de janvier afin de se lancer sur les traces de Neymar ou Lautaro Martinez l’été prochain.

Articles liés