Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un incroyable plan monté avec Coutinho ? La réponse du Barça

Ces dernières heures, un retour de Philippe Coutinho au FC Barcelone a été évoqué afin de faciliter l’arrivée d’un attaquant avant la fin du mercato hivernal. Une possibilité qu’a réfutée un porte-parole du club catalan ce jeudi.

La fin du mercato hivernal approche à grands pas, et les rumeurs se font nombreuses quant aux derniers mouvements des clubs européens. À la recherche d’un attaquant pour pallier l’absence sur blessure de Luis Suarez, le FC Barcelone tente notamment quelques coups, avec notamment Dušan Tadić, Rodrigo Moreno ou encore Pierre-Emerick Aubameyang selon les informations du 10 Sport. Cependant, le club culé ne parvient pas à mettre la main sur un nouveau buteur et aurait eu une idée pour le moins surprenante afin de parvenir à ses fins. D’après Catalunya Radio, le FC Barcelone réfléchirait à rompre le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich pour essayer de le vendre avant le 31 janvier. Une hypothèse néanmoins contredite par les Blaugrana.

Coutinho restera au Bayern Munich «au moins pour le reste de la saison»

Un porte-parole du FC Barcelone a en effet assuré à Goal et SPOX ce jeudi que le club catalan n’envisageait absolument pas le retour de Philippe Coutinho en ce mois de janvier : « Comme convenu, le joueur reste à Munich au moins pour le reste de la saison. Tout le reste est inventé ». Cela a le mérite d'être clair...

Articles liés