Avec la blessure longue durée de Luis Suarez, le Barça se retrouve presque obligé de recruter en attaque cet hiver. La direction aurait en tête un scénario fou afin de faire rentrer des liquidités cet hiver et c'est Philippe Coutinho qui pourrait détenir la clé.
À Barcelone, la piste menant à Rodrgio Moreno semble déjà oubliée. Pourtant, avec la blessure pour plusieurs mois de LuisSuarez, le Barça se retrouve presque obligé de se renforcer cet hiver. Sauf que sur chaque dossier qu’il lance, le FCBarcelone se retrouve bloqué par son manque de moyen. Face à cela, en interne, on pourrait avoir trouvé un moyen de faire rentrer des liquidités.
Le Barça étudierait la possibilité de rompre le prêt de Coutinho pour le revendre cet hiver
Dans l’objectif de réaliser une rentrée d’argent, le Barça pourrait tenter un coup assez risqué. Selon CatalunyaRadio, le FCBarcelone réfléchirait à rompre le prêt de PhilippeCoutinho au Bayern Munich pour essayer par la suite de revendre le Brésilien d'ici la fin du mercato. Une tentative qui s’avérerait très risquée, alors que le Bayern Munich ne serait absolument pas prêt à régler l’option d’achat 120M€.