Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prend une décision tonitruante pour Pogba !

Libre à la fin de la saison, Paul Pogba a récemment été annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Mais chez les Blaugrana, on ne se ferait guère d’illusions sur l’arrivée du champion du monde tricolore.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba n’a toujours pas prolongé, et ce malgré la volonté des Red Devils de conserver l’international français. D’après la presse britannique, le club mancunien serait disposé à offrir une fortune au joueur pour le convaincre de rester du côté d’Old Trafford, mais Paul Pogba serait toujours en pleine réflexion. Il faut dire que de nombreuses options s’offrent à lui pour son avenir. Le PSG, le Real Madrid et la Juventus sont notamment à l’affût, et il en serait de même pour le FC Barcelone. Mais en interne, on peine à croire que le champion du monde tricolore acceptera de rejoindre la Catalogne.

Le Barça ne croit pas à l’opération Pogba 

Même s’il ne sera pas nécessaire de débourser une indemnité de transfert pour Paul Pogba l’été prochain si ce dernier décide de ne pas prolonger son contrat, il faudra néanmoins régler une prime à la signature, la commission de Mino Raiola et offrir un salaire conséquent au joueur, de quoi refroidir les ardeurs du Barça. D’après Sport, le club culé estime qu’il est tout simplement impossible de boucler la venue du Français en raison de ses problèmes financiers. Joan Laporta n’a pas l’intention d’entrer dans une guerre des enchères pour Paul Pogba et devrait ainsi passer son tour dans ce dossier, laissant le champ libre au PSG ou au Real Madrid.

Articles liés