Mercato - PSG : Le Barça prend une décision tonitruante pour Pogba !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre à la fin de la saison, Paul Pogba a récemment été annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Mais chez les Blaugrana, on ne se ferait guère d’illusions sur l’arrivée du champion du monde tricolore.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec ManchesterUnited, Paul Pogba n’a toujours pas prolongé, et ce malgré la volonté des Red Devils de conserver l’international français. D’après la presse britannique, le club mancunien serait disposé à offrir une fortune au joueur pour le convaincre de rester du côté d’Old Trafford, mais PaulPogba serait toujours en pleine réflexion. Il faut dire que de nombreuses options s’offrent à lui pour son avenir. Le PSG, le RealMadrid et la Juventus sont notamment à l’affût, et il en serait de même pour le FCBarcelone. Mais en interne, on peine à croire que le champion du monde tricolore acceptera de rejoindre la Catalogne.

Le Barça ne croit pas à l’opération Pogba 

Même s’il ne sera pas nécessaire de débourser une indemnité de transfert pour PaulPogba l’été prochain si ce dernier décide de ne pas prolonger son contrat, il faudra néanmoins régler une prime à la signature, la commission de MinoRaiola et offrir un salaire conséquent au joueur, de quoi refroidir les ardeurs du Barça. D’après Sport, le club culé estime qu’il est tout simplement impossible de boucler la venue du Français en raison de ses problèmes financiers. JoanLaporta n’a pas l’intention d’entrer dans une guerre des enchères pour PaulPogba et devrait ainsi passer son tour dans ce dossier, laissant le champ libre au PSG ou au RealMadrid.

Articles liés