Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça avait bien tout prévu pour le retour de Neymar…

Compte tenu du contexte actuel à cause du coronavirus, le FC Barcelone a rapidement fait une croix sur son rêve de faire revenir Neymar. Toutefois, tout était bien prévu pour le joueur du PSG.

Neymar repart bien pour une 4ème saison avec le PSG et pourrait même prolonger prochainement. Cela était pourtant loin d’être gagné il y a quelques mois encore. En effet, l’été dernier, le Brésilien a tout fait pour revenir au FC Barcelone. Alors que le club catalan semble y croire vraiment, Leonardo n’a finalement rien lâché, retenant ainsi l’international auriverde. Un coup dur pour les Blaugrana, qui n’avaient toutefois pas été refroidis. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, à peine le mercato estival 2019, le Barça se serait remis en action pour boucler le retour de Neymar pour cet été 2020. Mais c’était avant le coronavirus.

Les feux étaient au vert ?

Selon les révélations de Mundo Deportivo, Neymar aurait bel et bien pu faire son retour au FC Barcelone à l’occasion de ce mercato estival. Dès septembre dernier, Josep Maria Bartomeu se serait réuni avec le père du Brésilien pour évoquer notamment les litiges judiciaires entre les deux parties, l’occasion pour le clan Neymar de réaffirmer son envie de revenir au Camp Nou. Comme l’explique le média ibérique, pour cet été, la porte aurait bien pu s’ouvrir. Toutefois, le coronavirus est passé par là et à cause de cette pandémie, le Barça enregistré un énorme manque à gagner. De quoi mettre à mal l’opération Neymar et dès mai, le FC Barcelone aurait fait une croix sur ce rêve. 

Articles liés