Pressenti pour prendre la succession d'Antonio Conte à l'Inter, Massimiliano Allegri pourrait changer le sort de Christian Eriksen. Sur le départ du côté de l'Inter, le milieu offensif danois pourrait finalement être au coeur du projet milanais grâce au natif de Livourne.
Depuis son arrivée à l'Inter en janvier 2020, Christian Eriksen est en grande difficulté. D'ailleurs, le milieu offensif danois aurait déjà pu quitter le club milanais lors du dernier mercato estival. Alors qu'il est finalement resté chez les Nerazzurri, Christian Eriksen serait toujours en instance de départ. Une information qui n'aurait pas échappée à Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG verrait d'un bon oeil une arrivée de Christian Eriksen à Paris et pourrait tenter de réaliser ce coup au mois de janvier. Toutefois, Massimiliano Allegri, qui figurerait également sur ses tablettes, pourrait lui mettre des bâtons dans les roues.
Max Allegri pourrait bloquer Christian Eriksen à l'Inter
Selon les informations de Calciomercato.it, Massimiliano Allegri serait de plus en plus proche de rejoindre l'Inter. Alors qu'Antonio Conte serait décrié - d'autant plus depuis la défaite face au Real Madrid (0-2 ce mercredi) - le natif de Livourne serait le premier choix de Giuseppe Marotta pour le remplacer. Bien que pour des raisons économiques, il semble difficile d'imaginer les Nerazzurri engager Max Allegri avant la fin de la saison. Et en cas d'arrivée de Massimiliano Allegri à Milan, la tendance pourrait être totalement inversée pour Christian Eriksen. Actuellement sur le départ, l'ancien de Tottenham devrait être au coeur du projet de son potentiel nouveau coach. Ainsi, si Massimiliano Allegri posait ses valises à l'Inter dans les prochains mois, Leonardo éteindrait ses chances d'attirer à la fois son compatriote italien et Christian Erisken vers le PSG.