Toujours libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la Juventus, Massimiliano Allegri serait trop cher pour l'Inter Milan, ce qui laisserait le champ libre au PSG.
Alors que l'avenir de Thomas Tuchel semble s'inscrire loin du PSG où son contrat prend fin en juin prochain, le nom de plusieurs entraîneurs circule. Cependant, la priorité de Leonardo se nomme Massimiliano Allegri. Le technicien italien est toujours libre de tout contrat et son profil plaît à Leonardo. Toutefois, d'autres clubs semblent intéressés à l'image de Manchester City et l'Inter Milan. Mais les bonnes nouvelles s'enchaînent pour le directeur sportif du PSG.
Allegri trop cher pour l'Inter ?
En effet, la prolongation de Pep Guardiola à Manchester City engendre déjà le retrait d'un candidat pour attirer Massimiliano Allegri. Et selon les informations du Corriere dello Sport, l'Inter Milan n'aurait pas non plus l'intention d'attirer l'ancien entraîneur de la Juventus. Et pour cause, d'une part Antonio Conte a toujours la confiance de ses dirigeants, d'autres parts, le club lombard ne semble pas en mesure de réaliser un changement d'entraîneurs d'un point de vue financier. Par conséquent, Leonardo et le PSG semblent avoir une voie royale pour Massimiliano Allegri.