Arrivé en janvier 2020 du côté de l’Inter, Christian Eriksen a du mal à s’imposer. Le Danois est même considéré aujourd’hui comme un indésirable. Une aubaine pour le PSG, qui est sur le joueur depuis de nombreux mois.
Il devait être la star de l’Inter, mais il n’en est rien. Christian Eriksen n’arrive pas à s’imposer à l’Inter Milan depuis son arrivée en provenance de Tottenham en janvier dernier. Annoncé comme un titulaire indiscutable de l'effectif d'Antonio Conte, il ne figure maintenant que parmi les remplaçants. Après de glorieuses saisons du côté de Tottenham, le milieu de terrain danois ne semble être plus que l’ombre de lui-même. Alors qu’il était dans le viseur des plus grands clubs d’Europe, il est considéré comme un échec de la direction de Conte.
Eriksen sur le carreau à l’Inter
Selon Il Giornale, la situation de l’ancien des Spurs n’évoluera plus tant qu’il ne changera pas de club. L’Inter serait même prêt à le brader. Recruté pour 27M€ et sous contrat jusqu’en 2024, Eriksen pourrait donc être prochainement cédé sur le marché des transferts par l’Inter. Une aubaine donc pour le PSG, où son profil intéresserait beaucoup Leonardo depuis plusieurs mois.