menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : L’avenir de Meunier totalement relancé... par Mourinho ?
Axel Cornic

José Mourinho et Tottenham auraient décidé de faire irruption dans la course à Thomas Meunier, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain. 

L’avenir de Thomas Meunier devrait s’écrire loin du Paris Saint-Germain. Son contrat se termine dans seulement quelques mois et, selon nos informations, il se dirige vers le Borussia Dortmund. Récemment, le directeur sportif du club allemand a d’ailleurs récemment fait le point sur le mercato qui se profile et sur la possible arrivée du latéral du PSG. « Il n’y aura pas trois transferts en trois jours cette année » a déclaré Michael Zorc. « Il y a beaucoup d’incertitude dans tous les clubs. Nous devons d’abord gérer cette situation de crise. Cet été sera désagréable ». 

Mourinho veut Meunier à Tottenham 

Il semble que Thomas Meunier puisse désormais compter sur un autre courtisan. D’après les informations de Tuttosport, José Mourinho apprécierait le profil du joueur en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain. Il souhaiterait ainsi l’attirer du côté de Tottenham, où le Belge retrouverait Serge Aurier, son ancien coéquipier au PSG. 

Articles liés