Alors que le contrat de Sergio Agüero prend fin en juin prochain, Manchester City surveillerait la situation de Joao Felix pour le remplacer.
« Je pense que le club va parler à son agent et connaître la situation et nous allons discuter à la fin de la saison. C'est la même chose avec Fernandinho. Je ne sais pas ce qui va se passer parce que dans mon esprit maintenant, ce qui va se passer la saison prochaine est loin. » Pep Guardiola ne semble pas particulièrement pressé à l'idée de régler la question de l'avenir de Sergio Agüero dont le contrat s'achève en juin prochain. Le PSG et le FC Barcelone surveilleraient pourtant la situation du Kun qui commencerait à s'impatienter en coulisses.
Manchester City surveille Joao Felix
Selon les informations du Daily Mail, Sergio Agüero suspecterait Pep Guardiola de jouer un double jeu en assurant en public qu'il n'a rien décidé au sujet de l'avenir du Kun alors qu'il aurait déjà tranché en coulisses. Et pour cause, le média britannique assure que Manchester City apprécie grandement le profil de Joao Felix qui pourrait remplacer Sergio Agüero. Le jeune portugais avait été recruté pour 127M€ par l'Atlético de Madrid et devrait donc se montrer très gourmand dans ce dossier. Quoi qu'il en soit, pour succéder au Kun, les Citizens pourraient donc une nouvelle fois aller piocher chez les Colchoneros puisque Sergio Agüero avait été recruté en 2011 pour 40M€ en provenance de l'Atlético de Madrid.