Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de renom ne lâcherait pas Cavani !

Après son transfert avorté à l’Atlético de Madrid cet hiver, Edinson Cavani pourrait tout de même prendre la décision de l’Espagne cet été pour rejoindre les Colchoneros, toujours dans la course avec l’Inter Milan dans ce dossier.

Edinson Cavani a toujours la cote. En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, le Matador est libre de signer où bon lui semble. Plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt, notamment quelques destinations exotiques (Inter Miami, Boca Juniors…), mais l’international uruguayen, et meilleur buteur de l’histoire du PSG, rêve d’un dernier gros contrat en Europe avant de tirer sa révérence et de se retirer des projecteurs de la Champions League et du football européen. Déjà courtisé par l’Atlético de Madrid cet hiver, Cavani pourrait toujours s’envoler vers l’Espagne…

2 ans de contrat proposés par l’Atlético ?

Ainsi, comme l'explique Mundo Deportivo, deux clubs seraient à la lutte pour signer Edinson Cavani : l’Inter Milan, et donc l’Atlético. Pour la piste italienne, l’avenir de Cavani serait étroitement lié à celui de son coéquipier Mauro Icardi, prêté par le club lombard, et en négociations pour rejoindre définitivement le PSG la saison prochaine. Un contrat de trois ans lui aurait même été proposé par l’Inter, tandis que l’Atlético serait revenu à la charge avec un contrat de deux ans après l’échec du dossier cet hiver. Cavani, qui refuserait de renoncer au salaire qu’il touche actuellement au PSG, va devoir prendre rapidement une décision concernant son avenir…

Articles liés