Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Doha rêve de nommer Zinedine Zidane sur le banc du PSG depuis de longs mois. Alors que les origines marseillaises et le passé madrilène du technicien français aurait pu jouer en la défaveur de Nasser Al-Khelaïfi, il n'en serait rien désormais.
Alors que Mauricio Pochettino est décrié depuis de longs mois, le PSG souhaite le remplacer par Zinedine Zidane. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Doha rêve de placer le technicien français sur le banc du PSG. Et à en croire Europe 1 et d'autres médias, les hautes sphères du PSG seraient proches du but, puisqu'un accord de principe aurait été trouvé. Toutefois, comme Le 10 Sport vous l'a annoncé, cet accord n'existe pas et Zinedine Zidane ne va pas accepter de rejoindre le PSG cet été. Et pourtant, le club de la capitale se serait débarrassé de certains obstacles sur ce dossier.
EXCLU - Mercato - PSG : Zidane c’est non, Galtier c’est très chaud https://t.co/6bMFSyqINh pic.twitter.com/VmPXhynLsW
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) June 10, 2022
Des relations glaciales entre Zinedine Zidane et le Real Madrid aujourd'hui ?
Selon les informations de Marca, divulguées ce vendredi, les origines marseillaises et le passé madrilène de Zinedine Zidane auraient pu être un obstacle XXL pour le PSG. Toutefois, en ce qui concerne l'attachement de Zinedine Zidane avec la ville de Marseille, ce souci aurait été réglé avec le temps. Et pour arranger les affaires du PSG, le Ballon d'Or 98 nouerait désormais des liens très froids, voire glacials, avec le Real Madrid - le club avec lequel il a tout gagné en tant que joueur et en tant qu'entraineur - et ce, à cause des conditions de son départ à la fin de la saison 2020-2021. Malgré tout, Zinedine Zidane ne va pas prendre la succession de Mauricio Pochettino d'après le10sport.com.