Mercato - PSG : L'arrivée de Zidane dictée par Mbappé ? La réponse
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Doha rêve d'installer Zinedine Zidane sur le banc du PSG, en lieu et place de Mauricio Pochettino. Toutefois, le technicien français ne rejoindra pas le club de la capitale cet été selon nos informations. Et la décision de Zinedine Zidane n'aurait rien à voir avec la prolongation de Kylian Mbappé à Paris. 

Engagé initialement jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé aurait pu partir librement et gratuitement vers le Real Madrid. Finalement, le numéro 7 parisien a décidé de snober le club merengue pour parapher un nouveau bail avec le club de la capitale. Et alors que Doha rêve de nommer Zinedine Zidane sur le banc du PSG - comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité - la prolongation de Kylian Mbappé ne va en aucun cas faciliter son arrivée. 

Kylian Mbappé n'aurait aucune incidence sur le dossier Zinedine Zidane

Selon les informations de Marca, divulguées ce vendredi, l'arrivée potentielle de Zinedine Zidane au PSG n'aurait rien à voir avec la prolongation de Kylian Mbappé à Paris, du moins sur le plan personnel. En effet, le coach français tiendrait plutôt compte de l'offre financière XXL parisienne et de l'opportunité d'entrainer un club avec un gros projet, où il aurait une parfaite autonomie. Autant d'arguments qui n'ont pas porté leurs fruits. En effet, comme le10sport.com vous l'a annoncé ce vendredi après-midi, Zinedine Zidane ne va pas accepter le poste de coach du PSG cet été. 

Articles liés