Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Pas encore d’offre pour Marcelo !

Libre de tout contrat cet été, Marcelo ne continuera pas son aventure avec le Real Madrid. À 34 ans, le Brésilien va donc s’envoler vers de nouveaux horizons. Récemment, son nom a été évoqué du côté de l’Olympique de Marseille. Cependant, aucune offre n’aurait été formulé par le club olympien…

Marcelo ne prolongera pas avec le Real Madrid ! Après 16 ans de loyaux services au sein de la Casa Blanca, le latéral gauche brésilien s’en va, libre de tout contrat. Après 546 matches disputés avec les Merengues, Marcelo a inscrit 38 buts et délivré 103 passes décisives. C’est donc une page qui se tourne pour lui. Récemment, on apprenait que l’Olympique de Marseille gardait un œil sur le latéral gauche, cependant, les dirigeants marseillais ne sont pas seuls sur le dossier.

Plusieurs offres sur la table pour Marcelo

Selon les informations de Marca, Marcelo aurait déjà reçu trois offres pour la saison prochaine : une du Qatar, une des Émirats et une de Turquie. Cette dernière proposition plairait davantage au joueur, qui souhaite rester compétitif. De son côté, l'OM n'aurait donc pas encore contacté l'ancien latéral du Real Madrid. Pour rappel, à ce poste, l’OM dispose déjà de Sead Kolasinac, Jordan Amavi (prêt avec option d'achat à l'OGC Nice) et de Luan Peres qui a été repositionné par Jorge Sampaoli. Affaire à suivre.

Articles liés