Mercato - PSG : L’Arabie Saoudite pourrait contrarier les plans de Leonardo…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG ferait les yeux doux à Seko Fofana, il faudra se méfier de l’Arabie Saoudite pour le joueur du RC Lens. 

Le mercato estival promet d’être animé encore une fois au PSG. En effet, Leonardo prépare de gros coup et l’un des gros chantiers se situe au milieu de terrain. Dans l’entrejeu, il y a besoin de renforts et plusieurs noms circulent. Alors que l’arrivée de Paul Pogba ne cesse de se préciser au PSG, le nom de Seko Fofana circule également. Excellent avec le RC Lens, l’Ivoirien aurait éveillé l’intérêt du club de la capitale, mais pas seulement…

Direction Newcastle ? 

Grâce à ses performances avec le RC Lens, Seko Fofana devrait être très courtisé cet été. Et le PSG ne devrait pas être le seul à penser à l’Ivoirien. Selon les informations du 10sport.com, il faudra également se méfier de l’Arabie Saoudite et de Newcastle. Souhaitant enfin réellement lancer leur projet chez les Magpies, les Saoudiens pensent ainsi à Fofana et pour arriver à leurs fins, ils n’hésiteront pas à sortir le chéquier. A suivre…

Articles liés