Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce retentissante d’une star du projet QSI !

Alors qu’il s’est imposé comme un élément indispensable du PSG au fil des années, Marquinhos affiche son envie de rester encore longtemps au sein du projet QSI.

Presque inconnu du grand public européen à son arrivée au PSG en 2013, Marquinhos a su prendre son mal en patience pour devenir un cadre du club de la capitale. Le défenseur central brésilien, qui était au départ barré par des profils comme Thiago Silva, Alex et par la suite David Luiz, a néanmoins réussi à faire son trou au PSG, dont il est aujourd’hui le capitaine. Un parfait symbole de l’évolution du projet QSI, et les dirigeants parisiens peuvent déjà être rassurés pour l’avenir de Marquinhos

« Je pense rester longtemps ici »

Interrogé par Radio France Bleu, Marquinhos a lâché un indice de taille sur son avenir au PSG : « J'adore cette ville, j'adore ce club, et tout ce qu'ils ont fait pour moi. Mes deux enfants sont nés ici, ma femme parle français, mes enfants commencent aussi, surtout la plus grande qui est à l'école ! Marqui, il y a une histoire avec Paris et le PSG. Au début, quand on arrive, on veut juste jouer au foot, faire l'histoire, gagner des titres. Aujourd'hui, quand je réfléchis et que je regarde en arrière, on a vraiment une belle histoire ensemble, et je pense rester encore beaucoup de temps ici », a-t-il confié.

Articles liés