Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce du clan Neymar sur des retrouvailles avec Messi !

Neymar souhaite donc retrouver Lionel Messi et comme l’a fait savoir l’entourage du Brésilien, il a déjà fait des démarches en ce sens durant le dernier mercato, tentant de convaincre la star du FC Barcelone.

Entre 2014 et 2017, Neymar et Lionel Messi, accompagnés aussi de Luis Suarez, ont impressionné sous le maillot du FC Barcelone. Une association qui a fait des étincelles et qui laisse aujourd’hui des regrets au Brésilien. En effet, alors que le joueur du PSG a quitté la Pulga il y a un peu plus de 3 ans désormais, il souhaite reformer la paire. Ce mercredi, après la rencontre face à Manchester United, Neymar a lâché une grosse bombe, assurant : « Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble ».

« Cet été, Ney a tout fait pour que Messi vienne à Paris »

Alors que Lionel Messi est en fin de contrat au FC Barcelone, le PSG pourrait donc tenter le coup afin de reformer le duo avec Neymar. Une association qui aurait déjà pu revoir le jour lors du dernier mercato. Alors que l’Argentin souhaitait quitter les Blaugrana, son ami aurait tout tenté pour le faire venir au Parc des Princes. « Cet été, Ney a tout fait pour que Messi vienne à Paris. Il lui a dit qu’il était vraiment heureux au PSG et que le club s’était vraiment structuré depuis son arrivée au PSG. Messi a hésité. Il a réfléchi. Ney veut rejouer avec lui et veut qu’il vienne au PSG l’été prochain mais c’est un dossier compliqué car tout le monde s’arrache Leo », a fait savoir un proche de l’international auriverde à RMC.

Articles liés