Depuis plusieurs mois désormais, le nom de Massimiliano Allegri revient pour venir entraîner le PSG. Toutefois, l’Italien pourrait bien avoir un autre objectif en tête.
De retour au PSG en 2019, Leonardo a dû cohabiter avec Thomas Tuchel. Toutefois, le directeur sportif parisien n’était pas vraiment un grand fan de l’Allemand, qu’il n’a pas nommé. Si le malaise a aujourd’hui éclaté au grand jour, cela fait maintenant plusieurs mois qu’il est question d’un départ de Tuchel. Et pour venir entraîner le PSG, un nom revient sans cesse : Massimiliano Allegri. Toujours libre, l’Italien pourrait donc débarquer dans la capitale, pour le plus grand bonheur de Leonardo. A moins qu’Allegri n’en décide finalement autrement…
L’Inter plutôt que le PSG ?
Alors que cela fait désormais plus d’un an que Massimiliano Allegri n’a plus entraîné, l’heure du grand retour serait proche. Mais où ? Au PSG ? Pas forcément. En effet, selon le journaliste Giancarlo Padovan, l’Italien rêverait plutôt de l’Inter Milan. « Allegri ne ferait pas mieux jouer l'Inter, mais il apporterait de meilleurs résultats. C'est un gestionnaire d'hommes. Il l'a fait au Milan, à la Juve, et il le ferait aussi à l'Inter. Son rêve est d'entraîner ces trois équipes: il en a déjà entraîné deux et il lui manque la troisième, l'Inter. (…) Si Conte saute, Marotta prend le téléphone et appelle Allegri », a-t-il expliqué pour Calciomercato.