Comme annoncé par le10Sport.com, le PSG va passer à la phase prolongation dans les prochaines semaines. Plusieurs cadres pourraient signer un nouveau contrat, notamment Lionel Messi, lié à la formation parisienne jusqu'en juin. Les négociations avec l'international argentin pourraient débuter après la prochaine Coupe du monde.
Le PSG ne sait plus où donner de la tête. Le club parisien a plusieurs priorités. Il va chercher à se renforcer lors du prochain mercato hivernal, mais aussi à prolonger ses cadres. Comme annoncé par le10Sport.com, les responsables vont débuter des négociations avec Marco Verratti, Marquinhos, Sergio Ramos, Presnel Kimpembe, mais aussi Lionel Messi.
PSG : Au coeur de la brouille entre Neymar et Mbappé, Messi a tranché https://t.co/nrmGw5a0gF pic.twitter.com/xvmB5lQvTF
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
La prolongation de Messi, une priorité pour le Qatar
Arrivé au PSG en août 2021, Lionel Messi voit son contrat expirer en juin prochain. A 35 ans, l'international argentin va devoir faire un choix crucial pour la fin de sa carrière, alors que le Barça et l'Inter Miami seraient en embuscade dans ce dossier. Selon le 10Sport.com, Luis Campos devrait entamer prochainement des discussions avec Messi et va essayer de le convaincre de prolonger l'aventure.
Aucune offre transmise par le PSG, pour l'instant
Car comme le confirme Ben Jacobs, aucune offre n'a, pour l'instant, été transmise par le PSG à Lionel Messi. Et pour cause, selon le journaliste de CBS Sports, la Pulga est concentrée sur sa saison, mais aussi sur la prochaine Coupe du monde, et ne souhaiterait pas être distrait.