Mercato - PSG : Simeone responsable d’un fiasco, Campos prêt à en profiter pour un transfert XXL
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours en quête d’un élément offensif supplémentaire, le PSG s’est positionné sur João Félix. L’attaquant de l’Atlético de Madrid ne joue presque pas en Espagne et la quatrième place des Colchoneros en Ligue des Champions va les pousser à vendre cet hiver. L’international portugais pourrait donc aller voir ailleurs très rapidement.

Même si le PSG peut compter sur son trio de stars devant, le mercato hivernal devrait être chargé. Christophe Galtier attend toujours du renfort en attaque et un joueur a déjà été ciblé, c’est João Félix. Dans le dur avec l’Atlético de Madrid, l’international portugais pourrait aller voir ailleurs dès cet hiver.

João Félix sur le départ dès cet hiver ?

Le PSG pourrait même en profiter plus vite que prévu. D’après les informations de la Cadena SER, avec la 4ème place de l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions, le club madrilène serait forcé de vendre cet hiver s’il veut se renforcer. Certains éléments seront donc placés sur la liste des transferts, dont João Félix

Le PSG a besoin de renforts

Avec Lionel Messi qui sera en fin de contrat l’été prochain et la situation toujours ambiguë de Kylian Mbappé, le PSG a tout intérêt à se positionner sur João Félix. Il faudra toutefois trouver un accord avec les Colchoneros

Articles liés