Mercato - PSG : Campos prend une énorme décision à 25M€ dans ce dossier brûlant
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Toujours en quête d'un défenseur central, le PSG ne lâche pas Milan Skriniar. Selon nos informations, le club devrait revenir à la charge dans les prochains mois, alors que l'Inter tente d'étirer son bail. Toutefois, à en croire la presse italienne, il ne serait pas question d'une arrivée à Paris cet hiver, mais bien d'une opération pour l'été 2023.

Milan Skriniar est entre deux eaux. Lié à l'Inter jusqu'en juin prochain, le défenseur slovaque discute d'une prolongation avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines. Mais en coulisses, certains autres clubs européens veulent l'accueillir en tant qu'agent libre à la fin de la saison. C'est le cas notamment du PSG, qui avait déjà essayé de recruter Skriniar l'été dernier. 

Le PSG ne lâche pas Skriniar

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le PSG apprécie toujours autant Milan Skriniar, qui va devoir vite prendre une décision. Selon nos informations, le club de la capitale devrait tenter le coup cet hiver, mais ne compterait pas être trop dépensier.

Le PSG courtise Skriniar, mais...

Le média FC Inter News confirme l'intérêt du PSG pour Milan Skriniar. Alors qu'il tente de prolonger le contrat de son joueur, l'Inter pourrait accepter de se séparer de lui en janvier prochain, mais sous deux conditions. Si les prochaines négociations ne sont pas concluantes, mais aussi en cas d'offre à 25M€. Or, le PSG n'aurait pas l'intention de dépenser une telle somme cet hiver, et pourrait attendre le prochain mercato estival. Après son échec cet été, la formation parisienne prend un gros risque dans ce dossier. 

Articles liés