Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : La vérité éclate pour le transfert de Vinicius Jr

Avec le possible départ de Kylian Mbappé à la fin de saison dernière et même après, le Paris Saint-Germain a semblé être très intéressé par Vinicius Jr. Il faut dire qu’après des débuts chaotiques, le Brésilien exprime enfin tout le potentiel qu’on semblait apercevoir... et qui devrait continuer à se développer du côté du Real Madrid.

Il est loin le temps où la presse madrilène criait au flop pour le jeune Vinicius Jr. A l’ombre d’un Karim Benzema éblouissant, le Brésilien a pu enfin montrer toute l’étendue de son talent, avec une Ligue des Champions et une Liga pour couronner sa saison. Pas étonnant donc que le PSG se soit intéressé à lui avec notamment le possible départ de Kylian Mbappé ainsi que les rumeurs autour de l’avenir de Neymar.

Le PSG n’a pas tenté sa chance récemment...

Cette piste est pourtant mise à mal depuis quelques jours, puisque le New York Times expliquait tout récemment que le PSG n’aurait rien tenté récemment pour Vincius Jr. La dernière approche parisienne remonterait en effet à la fin de l’année 2021, période où le PSG devait encore faire face à la fin de contrat de Mbappé.

Et Vinicius n'a jamais pensé à un départ !

Une nouvelle confirmation arrive depuis l’Espagne, puisque ABC explique que du côté de Vinicius Jr les choses ont toujours été très claires. D’après les informations du média, l’attaquant de 22 ans n’auraient jamais pris en considération l’option du départ, voulant absolument rester au Real Madrid.

Articles liés