Accès direct au contenu

  1. 15h00 Mercato : Mandanda, Pogba… Ces fois où Deschamps s’est immiscé dans les transferts des Bleus
  2. 14h45 Mercato - OM : A peine parti, Mandanda reçoit un énorme message
  3. 14h35 Wimbledon : Rafael Nadal va jouer «le match le plus regardé de tous les temps»
  4. 14h30 Mercato : PSG, Barcelone, Chelsea… La décision est prise pour Cristiano Ronaldo, une offre bientôt dégainée ?
  5. 14h15 Transferts - OM : Longoria a dégainé une offre de 12M€ sur le mercato
Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Le rideau tombe sur les intentions du PSG pour le transfert de Vinicius Jr

Certes, le PSG aurait formulé un intérêt concret pour Vinicius Jr et un éventuel transfert du Brésilien qui est lié au Real Madrid pour les deux prochaines saisons. Cependant, le Paris Saint-Germain se serait manifesté qu’à la fin de l’année civile 2022 avec certes une belle offre, mais pas récemment. 

À une autre échelle que Karim Benzema, Vinicius Jr a tout de même lui aussi été un grand artisan du franc succès du Real Madrid cette saison. Sur le toit de l’Espagne et de l’Europe avec le club merengue cette saison, l’international brésilien de 21 ans dispose d’un contrat qui prendra fin à l’été 2024. Une situation contractuelle qui semble-t-il, aurait interpellé le PSG. Si bien que la presse ait fait part d’une récente volonté du Paris Saint-Germain de recruter Vinicius Jr. Cependant, Vinicius a officialisé son désir de prolonger son contrat au Real Madrid qui devrait rapidement devenir réalité. « Je vais continuer dans le meilleur club de monde, cela ne fait que commencer. J'ai beaucoup, de choses à conquérir ». Voici le message lâché par l'attaquant du Real Madrid à SportTV. D’ailleurs, la voile se lève sur les réelles intentions du PSG pour le transfert de Vinicius Jr

Le PSG a tenté sa chance auprès de Vinicius Jr, mais en 2021 ! 

Journaliste pour The New York Times, Tariq Panja a avoué sur son compte Twitter que l’intérêt du PSG pour Vinicius Jr n’aurait pas pris forme récemment. Une approche formelle aurait eu lieu à la fin de l’année 2021 et il y a quelques mois avec à la clé, une offre « énorme » selon les sources du journaliste. Néanmoins, lesdites discussions récemment évoquées dans la presse entre le PSG et le clan Vinicius Jr ne se seraient pas déroulées dernièrement. Il aurait également été question d’une arrivée en tant qu’agent libre en 2024, mais ça, c’était avant que le Brésilien ne prenne la décision de prolonger son contrat pour une durée de trois ans, soit jusqu’en juin 2027 d’après la presse ibérique. 

Articles liés