Accès direct au contenu

  1. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
  2. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
  3. 8h30 Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar
  4. 8h15 Mercato - PSG : Un transfert XXL à l’étranger est annoncé pour Kimpembe
  5. 8h00 Transferts - PSG : Neymar va-t-il partir durant le mercato ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vinicius Jr scelle son avenir au Real Madrid

Depuis de longs mois maintenant, Vinicius Jr est annoncé dans le viseur du PSG. Un intérêt qui serait toujours d’actualité selon les informations de la presse ibérique. Mais le Real Madrid n’entend pas lâcher son crack, cherchant à le prolonger. Et pour Vinicius Jr, un départ n’est clairement pas à l’ordre du jour. 

Cette saison, aux côtés de Karim Benzema, Vinicius Jr a également impressionné avec le Real Madrid. De quoi intéresser le PSG. Cela fait maintenant très longtemps que les Parisiens sont sur les traces du Brésilien et ce dossier ne serait toujours pas refermé chez les champions de France. En effet, dernièrement, Marca assurait que le PSG faisait le forcing pour convaincre Vinicius Jr de ne pas prolonger avec le Real Madrid, allant même jusqu’à lui proposer un salaire annuel net de 40M€. 

Vinicius Jr veut « continuer dans le meilleur club de monde »

D’un côté, il y aurait donc le PSG, de l’autre, il y a le Real Madrid. Sous contrat jusqu’en 2024 avec les Merengue, Vinicius Jr voit la Casa Blanca s’avancer pour lui offrir un nouveau bail. Une prolongation qui devrait bel et bien être signée par le protégé de Carlo Ancelotti. En effet, pour SporTV, Vinicius Jr a assuré : « Je vais continuer dans le meilleur club de monde ». Une annonce très claire concernant la volonté du joueur du Real Madrid

Articles liés