Accès direct au contenu

  1. 9h45 Mercato - PSG : Neymar poussé au départ, le clan Mbappé prend position
  2. 9h30 Mercato - PSG : Cette grande annonce sur les coulisses du transfert de Paul Pogba
  3. 9h15 Mercato - PSG : Luis Campos repart à l'attaque pour ce transfert à 40M€
  4. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  5. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Luis Campos avec Renato Sanches ?

Après l’avoir recruté au LOSC, Luis Campos serait sur le point de récidiver avec Renato Sanches, qui pourrait bien s’engager en faveur du Paris Saint-Germain. Selon nos informations des négociations sont en cours et le PSG pourrait bien voir l’un de ses principaux adversaires jeter l’éponge, ce qui pourrait accélérer les choses autour du Portugais.

Qui jouera aux côtés de Marco Verratti la saison prochaine ? Seul intouchable, l’Italien devrait voir beaucoup de choses changer autour de lui lors du mercato estival, avec une véritable révolution qui se prépare au milieu. Pas moins de quatre éléments seraient poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain et il s’agirait de Leandro Paredes, Ander Herrera, Georginio Wijnaldum et d’Idrissa Gueye. Un temps c’est Paul Pogba qui semblait destiné à occuper cette place à côté de Verratti, mais c’est désormais une autre piste sur laquelle travaille Luis Campos, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il négocie avec le LOSC pour Renato Sanches.

Milan effrayé par le PSG

Dans ce dossier, le PSG doit faire face à un gros concurrent avec l’AC Milan... ou plutôt devait faire face ! Car ce mardi, plusieurs médias italiens laissent entendre que les Rossoneri aurait lâché l’affaire, effrayé par la puissance économique du PSG. C’est le cas de Tuttosport, qui nous apprend que les Milanais travailleraient déjà sur une alternative pour oublier Renato Sanches avec Enzo Fernandez, jeune talent de River Plate.

Articles liés