Ousmane Dembélé semblerait être une option pour le PSG selon la presse ibérique. Néanmoins, et bien que le profil du champion du monde tricolore plairait au club de la capitale, sa venue serait peu probable pour deux raisons précises.
Ces derniers jours, il est question d’un intérêt du PSG pour OusmaneDembélé qui pourrait d’ailleurs se concrétiser dans le cadre de la succession de KylianMbappé contractuellement lié au Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison. Et alors que le FC Barcelone espérerait se séparer de son ailier avant la clôture du mercato hivernal lundi soir prochain, son contrat expirant le 30 juin 2022, Chelsea et le PSG sembleraient mener la danse dans la course à la signature de Dembélé et le Paris Saint-Germain serait même « bien positionné » selon Marca. Cependant, les chances de témoigner de l’arrivée d’Ousmane Dembélé au PSG seraient infimes.
L’arrivée de Dembélé «quasi impossible» ?
Invité à s’exprimer sur Tv3 sur le dossier OusmaneDembélé et l’intérêt du PSG, OlivierGoldstein a fait savoir ces dernières heures qu’il y aurait bien eu une prise de contact entre le clan Dembélé et Leonardo. Cependant, le directeur sportif du PSG ne serait pas déterminé à faire le nécessaire afin de boucler son arrivée. « Leonardo a parlé plusieurs fois avec le représentant de Dembélé mais... il y a deux raisons qui rendent sa venue quasiment impossible : le PSG a peur de ses blessures et est plus dans une optique de vendre que acheter ». a affirmé le journaliste pour l’émission Onze.