Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La terrible sortie de Riolo sur le cas Pochettino !

Alors que Mauricio Pochettino est annoncé sur le départ, Daniel Riolo dresse un terrible constat sur l’entraîneur du PSG, au lendemain de la défaite face à Manchester City (2-1). 

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino aurait déjà des envies d’ailleurs, alors qu’il s’apprête à fêter sa première année à la tête du PSG. L’Argentin souhaiterait en effet retourner en Premier League et s’engager en faveur de Manchester United à en croire la presse britannique. En interne, Pochettino suscite également de gros doutes, au point que son départ ne soit plus exclu par la direction du PSG comme annoncé par le10sport.com. Alors que le club de la capitale a largement été dominé dans le jeu par Manchester City (2-1) ce mercredi en Ligue des champions, le journaliste Daniel Riolo estime de son côté que Mauricio Pochettino a déjà la tête ailleurs. 

« Pochettino ne fait plus rien » 

« Pochettino ne fait plus rien. Il a abandonné la barre. Il aligne 11 joueurs et attend que ça se passe. Si Mbappé est bon, on ne sait jamais, ça peut passer. Qu’on ne s’y trompe pas, Mbappé est le seul qui peut gagner un match. Ça ne viendra ni de Neymar, ni de Messi. Pochettino ne pense plus à construire une équipe. Il ne se demande pas si Di Maria peut jouer. Si les trois vedettes sont là, Di Maria est automatiquement sur le banc. Le milieu n’existe pas. C’est en fonction des blessures des uns et des autres. Les latéraux, on met ce qu’il y a, et ce même si ce sont des joueurs pas faits pour une défense à 4. Pas de panique, Ramos sera là en février. On pourrait essayer de travailler le système dès maintenant, mais visiblement Pochettino n’a pas envie », confie Daniel Riolo sur le site de RMC.

Articles liés