Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La terrible révélation de cette ancienne pépite sur son départ...

Désormais au Borussia Dortmund, Dan-Axel Zagadou va retrouver le PSG, son club formateur, mardi prochain. Mais avant ces retrouvailles, le jeune défenseur est revenu sur son départ. 

Comme de nombreux joueurs formés au PSG, Dan-Axel Zagadou a choisi de quitter le club de la capitale avant de signer son premier contrat professionnel. En effet, en 2017, le jeune défenseur alors âgé de 18 ans a choisi de s'engager avec le Borussia Dortmund. Et alors qu'il retrouvera le PSG mardi prochain pour le huitième de finale de Ligue des Champions, Dan-Axel Zagadou est revenu sur son départ du club parisien.

«Ils m’ont mis à la cave»

« Je n’étais pas mal, disons que j’étais plus déçu parce que quand tu signes au PSG ou dans n’importe quel club, c’est pour finir dans la première équipe. C’était mon objectif. Après, à la fin c’est vrai que ça s’est mal passé, quelques discours ne m’ont pas vraiment plu, donc on a préféré séparer nos chemins. C’est vrai que je l’avais un peu en travers de la gorge parce que c’était l’année de la Gambardella, et la dernière année avec le super groupe qu’on avait. Je voulais vraiment m’amuser avec mes potes, vivre la dernière saison à fond, mais voilà, comme on dit ils m’ont mis à la cave… Mais il n’y a pas de rancune aujourd’hui. Ils défendaient leurs intérêts et moi les miens », assure-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés