Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel va récupérer un énorme flop du projet QSI !

Alors qu’il n’a jamais réussi à convaincre le PSG depuis son arrivée au club à l’été 2016, Jesé Rodriguez est actuellement en prêt au Sporting Lisbonne. Mais Thomas Tuchel devrait le revoir l’été prochain…

Lors du mercato estival 2016, le PSG réalisait une opération assez surprenante en attirant Jesé en provenance du Real Madrid pour 25M€, alors que l’attaquant espagnol n’avait plus qu’une année de contrat avec le club merengue. Mais très rapidement l’aventure de Jesé à tourné au fiasco au Parc des Princes, et il a enchainé les prêts ces dernières années. D’ailleurs, son expérience actuelle au Sporting Lisbonne devrait couper court.

Jesé parti pour revenir au PSG

Comme l’a révélé O Jogo vendredi, la direction du Sporting Lisbonne aurait décidé d’écarter Jesé jusqu’à la fin de la saison et ne lèvera pas l’option d’achat de 7M€ dont il dispose pour l’attaquant du PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2021, et même s’il n’entre clairement pas dans les plans de Thomas Tuchel, Jesé reviendra donc au Parc des Princes en fin de saison.

Articles liés