Mercato - PSG : La tension monte entre Kylian Mbappé et le Real Madrid !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé serait déçu par l'offre du Real Madrid. Selon les dernières rumeurs, le joueur de 23 ans envisage sérieusement de prolonger son contrat avec le PSG.

Le PSG va-t-il réussir son coup avec Kylian Mbappé ? Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club parisien refait son retard sur le Real Madrid dans ce dossier. A tel point que le joueur ne ferme plus la porte à une prolongation de courte durée avec le PSG. D'autant que les relations entre le Real Madrid et l'entourage de Mbappé seraient loin d'être fluides. Selon El Pais, la formation merengue aurait transmis une première offre à la star française, mais un désaccord existe sur la question des droits à l'image. Mais à en croire le journaliste Pedro Morata, Mbappé aurait était aussi déçu par le salaire proposé par le Real Madrid.

Mbappé déçu par le Real Madrid

« Il y a trois mois, les relations se sont refroidies parce que Madrid a offert une petite somme pour sa libération. Et cela s'est produit dans un environnement où, à l'époque, l'émir du Qatar n'avait pas encore fait de geste et où Mbappé était prêt à demander beaucoup moins maintenant. Le joueur et sa mère ont été blessés et l'affaire a été classée. Maintenant, trop de temps a passé (…)  Dans mes informations, si la clôture de la signature est retardée, elle peut être mise en péril car le joueur est déçu. Entre le transfert 100 (net) et le salaire net 50 que le PSG lui donne et le petit montant que Madrid veut payer pour le transfert et ces 25 salaire que le joueur a déjà accepté, il y a un abîme. Florentino ne veut payer à personne 40 ou 50 salaire net car il doit garder un équilibre avec le reste de ses joueurs » peut-on lire dans sa chronique pour Marca.

Articles liés