Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour cette piste à 70M€ de Leonardo !

Au Portugal, on a annoncé ces dernières heures un intérêt du PSG pour Nuno Mendes. Toutefois, rien n’aurait bougé pour le latéral gauche du Sporting Lisbonne. 

Et maintenant le poste de latéral gauche ? Alors que le PSG réalise un recrutement XXL réussissant à résoudre les problèmes de l’effectif de Mauricio Pochettino, il pourrait encore y avoir un besoin avec l’arrière gauche. En effet, Juan Bernat n’est toujours pas à 100%, tandis que Layvin Kurzawa et Abdou Diallo ne font pas vraiment forte impression. Face à cela, Leonardo pourrait donc aller chercher une nouvelle recrue et elle pourrait s’appeler Nuno Mendes. En effet, selon les informations du média portugais TVI 24, le PSG serait intéressé par le joueur du Sporting Lisbonne

Aucune offre du PSG ! 

Après Wijnaldum, Hakimi, Ramos, Donnarumma et Messi, Nuno Mendes pourrait donc être la prochaine recrue du PSG. Mais encore faut-il que Leonardo passe la seconde. Comme expliqué par Footmercato, il n’y aurait aucune offre pour le Portugais. Une version également confirmé du côté du Portugal. En effet, selon les informations de A Bola, le Sporting Lisbonne n’aurait reçu encore aucune proposition pour Nuno Mendes, qui pour rappel dispose d’une clause libératoire à 70M€. 

Articles liés