Alors que Lionel Messi va pousser certains joueurs du PSG au départ, au contraire, l’Argentin en sauverait également quelques uns.
Ces derniers jours, Leonardo était pleinement concentré sur le dossier Lionel Messi. L’arrivée de l’Argentin étant désormais réglée, le directeur sportif du PSG va pouvoir reprendre sa grande mission de l’été : dégraisser. Le chantier est énorme et clairement pas simple pour Leonardo. Pourtant, les portes sont ouvertes du côté du club de la capitale comme l’a fait savoir un proche du club à L’Equipe ce vendredi : « A part Messi et les cinq gros (Neymar, Mbappé, Marquinhos, Verratti, Di Maria, tous les joueurs sont potentiellement vendables ». Qui va donc faire ses valises cet été ?
Paredes sauvé ?
Parmi les possibles partants, le nom de Leandro Paredes est quelque fois revenu sur la table. Mais en ce qui concerne l’Argentin du PSG, les cartes pourraient bien avoir été redistribuées avec l’arrivée de Lionel Messi. En effet, si la Pulga va accélérer le départ de certains éléments parisiens, cela pourrait avoir l’effet contraire sur Paredes. Comme expliqué par L’Equipe, compte tenu de la relation entre les deux Argentins, il serait peu probable de voir Paredes faire ses valises d’ici la fin du mois d’août.