Certes, le PSG fait d’Erling Braut Haaland sa priorité pour oublier Kylian Mbappé. Cependant, un duel sans merci entre le Real Madrid et Manchester City aurait déjà lieu en coulisse comme un avocat proche de Florentino Pérez l’a affirmé.
Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 25 août dernier, le PSG avait déjà arrêté son choix pour potentiellement remplacer Kylian Mbappé dont le contrat au ParisSaint-Germain expirera à la prochaine intersaison. Erling BrautHaaland est l’option privilégiée par le PSG, mais le club parisien semble se trouver dans l’obligation de livrer une grande bataille à ManchesterCity ainsi qu’au RealMadrid qui seraient les deux favoris à la signature de l’attaquant du BorussiaDortmund qui dispose d’une clause libératoire fixée à 75M€ cet été. Et d’après un proche du président FlorentinoPérez, le RealMadrid serait bien opposé à ManchesterCity.
Le combat entre Manchester City et le Real Madrid est lancé pour Haaland !
« Il semble qu'il serait un meilleur deal dans deux saisons, du moins c'est ce qu'on dit, mais oui. Je sais que City veut un "9", après le fiasco avec (Harry) Kane en 2021, et ils semblent très forts financièrement pour battre le Real Madrid dans cette course ». a affirmé VicenteMontes à Marca, avocat proche de FlorentinoPérez et qui a joué un rôle primordial de LuisFigo au Real Madrid en 2000.