Régulièrement annoncé sur le départ, notamment après les résultats décevants de la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait voir son avenir totalement relancé par le lancement de la Super Ligue européenne.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo n’est pas encore assuré de poursuivre sa carrière à Turin. Les dernières déconvenues du club italien feraient en effet douter le Portugais, et les résultats en Serie A n’arrangent rien. Alors que CristianoRonaldo avait été laissé au repos ce dimanche, la Juve s’est inclinée sur la pelouse de l’Atalanta (1-0) et pointe à la 4e place au classement, à seulement deux points du Napoli (5e). Néanmoins, cela pourrait très prochainement passer au second plan avec le lancement de la Super Ligue européenne, de quoi relancer l’avenir de CristianoRonaldo.
« Il faudra voir si la Super Ligue sera introduite immédiatement »
Au micro de l’émission Pressing, le journaliste italien ClaudioRaimondi a en effet indiqué que la création de la Super Ligue européenne, dans laquelle la Juventus est impliquée, pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de CristianoRonaldo, annoncé notamment sur les tablettes du PSG et de ManchesterUnited : « Pour son avenir, il faudra voir si la Super Ligue sera introduite immédiatement. Si la Ligue des champions est maintenue, en cas de cinquième place, Ronaldo quitterait presque certainement la Juventus », explique-t-il.