Mercato - PSG : La succession de Mbappé se complique pour Leonardo !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Devant se pencher sur la succession de Kylian Mbappé au PSG, Leonardo n’a pas reçu de très bons messages à ce sujet. 

Au PSG, on garde espoir de prolonger Kylian Mbappé. Néanmoins, avoir avoir voulu quitter le club de la capitale à l’été, le Français pourrait bien attendre la fin de son contrat pour enfin pouvoir rejoindre le Real Madrid. Cela serait alors un coup dur pour le PSG qui devra s’activer pour oublier Mbappé. Pour cela, comme le10sport.com avait pu vous le révéler, Erling Braut Haaland (Borussia Dortmund) et Robert Lewandowski (Bayern Munich) sont en haut de la liste parisienne. Pour autant, l’avenir du Norvégien et du Polonais pourrait plutôt s’écrire loin du PSG

Le PSG va devoir revoir ses plans ? 

Alors que le PSG s’intéresse donc à Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski, pas sûr que le club de la capitale réussisse à rafler la mise. Pour ce qui est du Polonais, il pourrait plutôt… rester au Bayern Munich. « Robert sait que moi et tous les responsables l'apprécions beaucoup, je le lui ai dit assez souvent. Nous sommes si heureux de l'avoir parce qu'il est une garantie de but absolue, le meilleur attaquant du monde. Je serais heureux s'il mettait fin à sa carrière avec nous », a confié Herbert Hainer, président bavarois, pour Bild. Et concernant Haaland, Hans-Joachim Watzke, directeur général du BVB, a surtout parlé, lui aussi pour Bild, du Real Madrid : « Je pense que tous les grands clubs européens le veulent, surtout le Real Madrid. Le grand intérêt du Real est confirmé. Je pense qu'un jour le championnat espagnol lui conviendrait mieux que le championnat anglais. En général, nous espérons qu'il restera ». 

Articles liés