Foot - Mercato - PSG
PSG : Leonardo a du souci à se faire pour ce buteur de Ligue 1 !

Alors que le PSG s'intéresserait à Jonathan David en cas de départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale ne serait pas seul sur le dossier. Un autre prétendant de Premier League aurait d'ailleurs déjà ouvert les négociations avec le LOSC pour le Canadien.

Si Kylian Mbappé est toujours un joueur du PSG à l’heure actuelle, son avenir au sein du club de la capitale se retrouve très incertain. En fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore n’a toujours pris aucune décision pour la suite de sa carrière. De ce fait, la direction parisienne prévoirait déjà ses arrières. Leonardo scruterait le marché des transferts à la recherche d’un potentiel successeur de Kylian Mbappé. Les noms de Erling Haaland et Robert Lewandowski reviennent régulièrement dans ce cadre. Mais le directeur sportif du PSG envisagerait également d’autres joueurs. Ainsi, comme le10sport.com avait pu vous le révéler en exclusivité, le leader de la Ligue 1 s’intéresserait également à Jonathan David. Cependant, le PSG ne serait pas seul sur le joueur de 21 ans puisqu’un autre club serait aussi en train de se positionner dans le dossier.

West Ham entre dans la danse pour Jonathan David

Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, West Ham aurait entamé les négociations avec le LOSC pour Jonathan David. Le profil de l’attaquant canadien plairait à David Moyes. L’entraîneur écossais aurait donc demandé à sa direction de le recruter. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo et le PSG, qui voient un nouveau concurrent de Premier League s’immiscer dans le dossier après Liverpool. Reste à voir ce que décidera de faire Jonathan David, dont le contrat avec le LOSC expire en juin 2025.

Articles liés