Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Kurzawa se complique !

Une des pistes les plus chaudes de Leonardo pour remplacer Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain, pourrait grandement se compliquer. 

Si Leonardo espère toujours pouvoir prolonger Thiago Silva, comme nous vous l’avons révélé, la situation de Layvin Kurzawa est différente. Le latéral gauche devrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat. Selon nos informations, le PSG n’a en effet formulé aucune offre à Kurzawa. D’ailleurs, Leonardo travaille déjà sur son successeur, puisque nous vous avons parlé de l’intérêt du PSG pour Alex Telles, sous contrat avec le FC Porto jusqu’en juin 2021. 

Chelsea avance pour Alex Telles ! 

Le problème de Leonardo et du Paris Saint-Germain dans ce dossier, a un nom : Chelsea. Le club londonien travaillerait sur Alex Telles depuis plus longtemps que le PSG et semble donc avoir une bonne avance. D’après les informations de Tuttosport, des nouveaux contacts auraient eu lieu tout récemment, entre l’entourage du joueur et Chelsea. Les discussions avanceraient toujours un peu plus et, si le PSG reste en course, les choses pourraient rapidement sa gâter au cours des prochains jours. 

Articles liés