Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La stratégie du Real Madrid est révélée pour Kylian Mbappé !

N’ayant pas réussi à recruter Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid va désormais patiemment attendre l’été prochain, moment où le Français pourrait être libre. Et la Casa Blanca a déjà établi son plan de route. 

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé et cela est réciproque. Malheureusement pour eux, l’union n’a pas pu se réaliser lors du mercato estival. Malgré les offensives de la Casa Blanca, le PSG n’a pas été convaincu par ces offres et a donc retenu le Français. Mais le club de la capitale prend là un risque puisque Mbappé est dans sa dernière année de contrat. Ne voulant pas prolonger, le champion du monde pourra donc dès le 1er janvier s’engager avec son futur club qu’il rejoindra alors à l’été, une fois libre. 

Une grosse prime à la signature pour Mbappé ! 

Tous les feux pourraient donc être au vert pour le Real Madrid afin d’accueillir Kylian Mbappé. Et au sein de la Casa Blanca, on aurait déjà les idées claires concernant cette opération qui s’annonce colossale. Ainsi, comme expliqué par AS ce jeudi, l’idée serait d’offrir une énorme prime à la signature à Mbappé, afin qu’il signe un contrat de 6 ans, c’est-à-dire jusqu’en 2028 avec le Real Madrid. Tel est le scénario envisagé par Florentino Pérez, à voir maintenant s’il se réalisera. 

Articles liés