Afin de conserver Kylian Mbappé, le PSG semble prêt à tout que ce soit sportivement ou économiquement. Une stratégie ridicule selon Etienne Moatti.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid et s'y engager libre. Une issue que le PSG souhaite absolument éviter et le Qatar s'en donne les moyens puisque selon The Independent, un salaire de 1,2M€ par semaine pourrait lui être proposé. Mais ce n'est pas tout puisque d'un point de vue sportif, Kylian Mbappé s'attend également à recevoir des garanties et pourrait donc se voir offrir de tirer les penalty après les récents échecs de Lionel Messi et Neymar. Mais pour le journaliste de L'Equipe, Etienne Moatti, ça va trop loin.
«Je trouve qu’on va trop loin dans cette idée-là et que ça devient ridicule»
« Sur l’idée qu’il faut tout donner à Mbappé, je trouve ça extrêmement curieux comme idée. Dans tous les grands clubs, il y a quand même plusieurs grands joueurs et on ne peut pas gagner avec un seul joueur. Messi, il a joué avec d’autres grands joueurs au Barça et c’était des équipes exceptionnelles. Qu’est-ce que c’est que cette idée qu’il faut tout donner à Mbappé et mettre la tête sous l’eau aux deux autres pour avoir une équipe qui va devenir compétitive et surtout permettre à Mbappé de prolonger. Je trouve qu’on va trop loin dans cette idée-là et que ça devient ridicule », assure-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.