Mercato - PSG : La sortie cinglante d’Ibrahimovic sur l'opération Donnarumma !
Axel Cornic

Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé au sujet du transfert de Gianluigi Donnarumma, son coéquipier à l’AC Milan qui a décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. 

La via parisienne de Gianluigi Donnarumma est l’un des sujets favoris de la presse italienne. Régulièrement, le gardien du Paris Saint-Germain fait la Une des quotidiens de l’autre côté des Alpes et c’est souvent son faible temps de jeu qui est pointé du doigt. En Italie on ne comprend en effet pas comment le meilleur joueur du dernier Euro puisse être contraint de partager son temps de jeu avec Keylor Navas, avec huit titularisation toutes compétitions confondues contre treize. Le principal concerné ne semble toutefois pas vraiment s’en faire. « Navas est un grand ami, je suis très heureux car j'ai la confiance de tout le monde ici et y compris du coach » a déclaré Donnarumma, au micro de Sport Mediaset. « Je suis heureux d'être dans cette belle ville et je me sens bien ici, le club est incroyable et l'équipe est exceptionnelle. Tout le monde vous aide à grandir et à vous améliorer, c'est un honneur de s'entraîner avec tous ces grands champions ».  

« Pas question que les sud-américains imposent l’autre là. Donnarumma est plus fort » 

Ancien coéquipier de Gianluigi Donnarumma jusqu’à la saison dernière, Zlatan Ibrahimovic est persuadé que l’AC Milan aurait pu faire un effort en plus pour ne pas le laisser filer vers le Paris Saint-Germain. « C’est un grand gardien et si le club lui avait donné ce qu’il demandait, il serait resté à Milan » a expliqué l’ancien attaquant du PSG, dans un long entretien accordé à Il Corriere della Sera, avant d’aborder directement la concurrence avec Keylor Navas. « Il doit faire bouger les choses pour devenir titulaire au PSG. Pas question que les sud-américains imposent l’autre là. Donnarumma est plus fort ». 

Articles liés