Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La priorité de Leonardo, c’est lui !

Avant la fin du mercato, Leonardo compte recruter un milieu de terrain. Et le profil privilégié par le directeur sportif du PSG, en ces circonstances économiques particulières, ne serait autre que Tiémoué Bakayoko.

Ce n’est plus vraiment un secret désormais : depuis de longs mois, le PSG est en quête d’un joueur pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel. Certes, la piste Dele Alli est alléchante compte tenu du talent de l’international anglais et du fait qu’il pourrait être disponible sur le marché. Néanmoins, ce ne serait pas le profil recherché selon Téléfoot. Le média explique que la priorité du PSG reste un milieu défensif et l’identité du joueur serait déjà connue.

Le profil privilégié serait… Tiémoué Bakayoko !

Selon TéléfootTiémoué Bakayoko aurait les grâces de Leonardo. Le milieu de terrain de Chelsea, où il n’est pas voulu, en attestent ses prêts au Milan AC et la saison passée à l’AS Monaco, est sur le départ alors que le mercato fermera ses portes le 5 octobre. Les négociations auraient déjà débutées entre les trois parties. Du côté de Chelsea, on serait d’accord pour prêter de nouveau l’international français, à condition que le prêt en question soit payant et que l’indemnité s’élève à 5M€ avec une option d’achat non obligatoire à 40M€. Pour sa nouvelle priorité, Leonardo sait à quoi s’en tenir désormais.

Articles liés