Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une terrible bombe sur l’avenir de Mbappé !

Alors que les négociations patinent entre le PSG et Kylian Mbappé pour la prolongation de ce dernier, l’attaquant français aurait bel et bien décidé de ne pas renouveler son bail afin de faciliter son départ du club parisien. 

« Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien décider. Je suis dans un endroit où je me plais, me sens bien. Mais est-ce le meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse. » Interrogé au début du mois sur sa situation au PSG par France Football, Kylian Mbappé laissait clairement planer le doute pour son avenir. Engagé avec le club de la capitale jusqu’en juin 2022, le Bondynois semble encore loin d’une prolongation alors que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo souhaite absolument le conserver. Le dialogue serait en effet rompu entre le PSG et Kylian Mbappé, d’autant que ce dernier n’aurait pas l’intention d’apposer sa signature sur un nouveau bail, de quoi faire craindre le pire pour son avenir.

Mbappé refuse de prolonger

Et ce samedi, ABC confirme la tendance. Selon le média espagnol, Kylian Mbappé aurait indiqué aux dirigeants du PSG qu’il ne prolongerait pas son contrat et aurait laissé entendre qu’il envisageait ainsi de quitter librement le club de la capitale à l’été 2022 si aucun transfert n’était décidé durant ce mercato estival. Une situation qui n’a pas échappé au Real Madrid, déterminé à s’attacher ses services depuis de nombreuses années. Le PSG serait donc face à un dilemme : valider le transfert de Kylian Mbappé dès cet été ou le voir partir gratuitement l’an prochain…

Articles liés