Mercato - PSG : Leonardo va devoir faire preuve de patience pour Camavinga !
Hadrien Grenier

Alors que la perspective de recruter Eduardo Camavinga séduirait le PSG, le club de la capitale risque de devoir patienter avant que l’international français tranche sur son avenir.

En fin de contrat le 30 juin 2022 au Stade Rennais, Eduardo Camavinga a de grandes chances de quitter la Bretagne cet été. Si son club actuel souhaiterait le prolonger comme nous vous l’avons révélé, le jeune milieu de 18 ans figure dans le même temps sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, parmi lesquels figureraient le PSG et Manchester United. Mais tout indique que ces prétendants vont devoir s’armer de patience dans ce feuilleton…

Eduardo Camavinga va prendre son temps pour décider

En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans la nuit de ce vendredi à samedi sur Twitch, Eduardo Camavinga n’aurait pas l’intention de prendre une décision prochainement au sujet de son avenir. Aucune précipitation n’aura lieu de sa part, et aucun dénouement ne serait imminent dans le dossier. Reste maintenant à savoir si le PSG saura se montrer patient ou s’il préférera accélérer sur d’autres pistes en parallèle.

Articles liés