Pensant notamment à Angelo Fulgini pour renforcer l’ASSE, Claude Puel devra toutefois faire preuve de patience pour le joueur du SCO d’Angers. Explications.
Après un nouvel exercice compliqué, l’ASSE espère relever la tête en Ligue 1. Et si le mercato aurait pu être un moyen de relancer les Verts, cela s’annonce compliqué étant donné le peu de moyens à disposition de Claude Puel. Cela n’empêche toutefois pas l’entraîneur de l’ASSE de cibler certains joueurs, notamment en Ligue 1. Ainsi, comme le10sport.com a pu vous le révéler, Puel pense notamment à Angelo Fulgini. Mais du côté du SCO d’Angers, on est exigeant, réclamant pas moins de 15M€ pour le milieu de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2024.
Aucune pression à Angers !
Dans ce dossier Angelo Fulgini, l’ASSE aurait pu être aidée par la dernière décision de la DNCG, qui a rétrogradé à titre provisoire le SCO d’Angers. Pas de quoi visiblement déstabiliser Saïd Chabane. Ainsi, comme l’explique L’Equipe ce samedi, si Angers devra certainement se séparer de certains de ses gros joueurs à l’instar de Fulgini, il n’y aurait toutefois aucune urgence. L’ASSE et Claude Puel sont prévenus.