Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé suscite la convoitise des plus grands clubs européens, à commencer par le Real Madrid. Florentino Pérez rêve de mettre la main sur le Bondynois, et cet intérêt serait réciproque, au point que les autres prétendants auraient décidé de passer leur chemin.
Une nouvelle fois impressionnant avec le PSG cette saison, KylianMbappé voit son avenir s’inscrire en pointillé. Comme vous l’a récemment révélé le10sport.com, Leonardo fait le forcing pour convaincre l’international français de prolonger, mais les deux camps sont encore loin d’un accord. KylianMbappé n’envisage pas, pour l’heure, de signer un nouveau bail longue durée afin d’avoir la mainmise sur son avenir. Le champion du monde tricolore rêve toujours d’étranger et ne souhaite pas être bloqué lorsque l’offre idéale se présentera. À l’inverse, le PSG souhaite blinder son joyau pour contrer toute offensive future. Un statu quo que suit attentivement FlorentinoPérez, président du RealMadrid, qui souhaite mettre la main sur Kylian Mbappé pour relancer son club. Un projet qui séduirait l’attaquant de 22 ans.
Mbappé rêverait du Real Madrid et de rien d’autre
D’après les informations de la Cuatro, KylianMbappé n’envisage pas de prolonger au PSG et rêve de porter le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Preuve de cette détermination, les intentions de KylianMbappé seraient déjà parvenues jusqu’aux oreilles des directeurs sportifs étrangers voulant eux aussi tenter leur chance cet été. La Juventus, ManchesterCity, ManchesterUnited et Liverpool, comme vous l’avait révélé en exclusivité le10sport.com il y a plusieurs mois, ont également envisagé la possibilité de signer KylianMbappé mais auraient décidé de ne pas aller plus loin, conscients qu’ils n’auraient aucune chance de faire changer d’avis le joueur. « Il n'y a rien à faire, il rêve de jouer au Real Madrid », dirait-on au sein de ces clubs, relaie la Cuatro. Reste à voir désormais si le souhait de KylianMbappé s’exaucera dès cet été, puisque Nasser Al-Khelaïfi a certifié cette semaine que le numéro 7 ne bougera pas lors du prochain mercato tandis que FlorentinoPérez a indiqué de son côté que le RealMadrid ne pouvait pas se permettre de financer une grosse opération sans le lancement de la SuperLigue, qui a tourné au fiasco. Coups de bluff ou aveux sincères ? Affaire à suivre…