Mercato - PSG : Super Ligue, Real Madrid… Nouvelle révélation XXL sur l’avenir de Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré ses dernières déclarations concernant Kylian Mbappé, Florentino Pérez n’aurait pas tiré un trait sur la star du PSG en vue du prochain mercato estival. 

Alors que son contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2022, KylianMbappé n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction pour prolonger comme vous l’a annoncé le10sport.com. La position des deux camps reste très éloignée, et cela n’a pas échappé au Real Madrid qui rêve de s'attacher les services du Bondynois. FlorentinoPérez comptait d’ailleurs sur les énormes gains récoltés grâce à l’organisation de la SuperLigue pour prendre la main dans ce dossier, mais l’échec de ce projet replace le RealMadrid dans une position délicate, et aux yeux du président merengue, il est désormais impossible de rêver de KylianMbappé. « Sans la Super Ligue, les grandes recrues n’existeront pas. Ni pour le Real Madrid ni pour qui que ce soit d’autre. Si on ne signera pas Mbappé ? Je n’ai pas dit ça. Je parle pour la saison qui vient. Si on ne signe pas Mbappé cet été, je ne pense pas qu'un supporter se tirera une balle dans la tête. Ils savent que nous faisons de notre mieux, et si les choses n'arrivent pas, c'est parce qu'elles sont impossibles », a-t-il confié mercredi soir au micro de la Cadena SER. Pour autant, le Real Madrid n’aurait pas encore tiré un trait sur KylianMbappé.

Le Real Madrid n’aurait pas renoncé à Mbappé 

D’après CalcioMercato.com, le RealMadrid conserve un espoir de boucler le transfert de KylianMbappé cet été malgré les dernières déclarations de FlorentinoPérez. Le club espagnol continuerait de discuter avec l’entourage du champion du monde tricolore afin de trouver un moyen de convaincre le PSG de lâcher sa star. Il faudra toutefois se montrer très persuasif, puisque Nasser Al-Khelaïfi a certifié cette semaine que Kylian Mbappé ne partira pas.

Articles liés