Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Super Ligue, Real Madrid… Nouvelle révélation XXL sur l’avenir de Mbappé !

Malgré ses dernières déclarations concernant Kylian Mbappé, Florentino Pérez n’aurait pas tiré un trait sur la star du PSG en vue du prochain mercato estival. 

Alors que son contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction pour prolonger comme vous l’a annoncé le10sport.com. La position des deux camps reste très éloignée, et cela n’a pas échappé au Real Madrid qui rêve de s'attacher les services du Bondynois. Florentino Pérez comptait d’ailleurs sur les énormes gains récoltés grâce à l’organisation de la Super Ligue pour prendre la main dans ce dossier, mais l’échec de ce projet replace le Real Madrid dans une position délicate, et aux yeux du président merengue, il est désormais impossible de rêver de Kylian Mbappé. « Sans la Super Ligue, les grandes recrues n’existeront pas. Ni pour le Real Madrid ni pour qui que ce soit d’autre. Si on ne signera pas Mbappé ? Je n’ai pas dit ça. Je parle pour la saison qui vient. Si on ne signe pas Mbappé cet été, je ne pense pas qu'un supporter se tirera une balle dans la tête. Ils savent que nous faisons de notre mieux, et si les choses n'arrivent pas, c'est parce qu'elles sont impossibles », a-t-il confié mercredi soir au micro de la Cadena SER. Pour autant, le Real Madrid n’aurait pas encore tiré un trait sur Kylian Mbappé.

Le Real Madrid n’aurait pas renoncé à Mbappé 

D’après CalcioMercato.com, le Real Madrid conserve un espoir de boucler le transfert de Kylian Mbappé cet été malgré les dernières déclarations de Florentino Pérez. Le club espagnol continuerait de discuter avec l’entourage du champion du monde tricolore afin de trouver un moyen de convaincre le PSG de lâcher sa star. Il faudra toutefois se montrer très persuasif, puisque Nasser Al-Khelaïfi a certifié cette semaine que Kylian Mbappé ne partira pas.

Articles liés