Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur l'arrivée de Messi à Paris !

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi n'a toujours pas prolongé son bail et un départ semble prendre forme. Et visiblement, l'Argentin préparerait son arrivée à Paris et au PSG.

L'avenir de Lionel Messi est au cœur de toutes les discussions à Barcelone. Et pour cause, son contrat au Barça s'achève en juin prochain et pour le moment, il n'a toujours pas prolongé ce qui jette un froid sur son futur en Catalogne. Il faut dire que l'été dernier, La Pulga avait déjà réclamé son départ auquel s'était opposé Josep Maria Bartomeu, qui a quitté ses fonctions suite à une motion de censure. Par conséquent, l'élection présidentielle, qui se déroulera dimanche, aura forcément une influence dans ce dossier. Mais le PSG semble mieux placé que jamais pour attirer Lionel Messi.

Messi chercherait une maison à Paris

En effet, selon les informations d'Eduardo Inda, Lionel Messi sonde le marché immobilier à Paris. Le directeur d'Ok Diario, présent sur le plateau du Chiringuito, assure ainsi que l'Argentin cherche une maison pour s'installer dans la capitale française. Un sérieux indice sur son arrivée au PSG. Eduardo Inda ajoute que les joueurs du club parisien vivent dans trois zones distinctes en Ile de France, une au cœur de Paris et deux autres en région parisienne, à l'image de Neymar qui vit à une quinzaine de kilomètres de la capitale. De quoi relancer les rumeurs envoyant Lionel Messi au PSG.

Articles liés