Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole fait une révélation fracassante sur le feuilleton Pogba !

Alors que le PSG reste intéressé par Paul Pogba, le FC Barcelone a bien l’intention de tenter sa chance avec le Français dans les prochains mois. 

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Paul Pogba s’apprête à prendre une grande décision pour son avenir. En effet, Manchester United cherche toujours à prolonger le bail du Français et pourrait lui proposer un nouveau salaire XXL pour le convaincre, mais en parallèle, plusieurs clubs sont à l’affût pour s’attacher librement ses services. Le PSG, la Juventus et le Real Madrid suivent attentivement la situation de Paul Pogba et pourraient se positionner très prochainement, mais le FC Barcelone devrait également avoir son mot à dire dans ce dossier.

Pogba, véritable objectif du Barça pour 2022

Alors que la piste Barça avait déjà été évoquée il y a plusieurs jours pour Paul Pogba par le quotidien Mundo Deportivo, Sport confirme à son tour les plans de Joan Laporta. Le début de saison compliqué du club culé oblige le président blaugrana à se pencher dès maintenant sur le recrutement et Paul Pogba serait un véritable objectif en vue de l’été 2022. Le profil du Français plait particulièrement à la direction du Barça, d’autant plus avec sa situation contractuelle. Par ailleurs, Sport rappelle que Paul Pogba a toujours été séduit par la possibilité d’évoluer du côté du Camp Nou, une volonté confirmée par son frère Mathias il y a plusieurs années. Joan Laporta compte donc en profiter.

Articles liés